jeudi 18 janvier 2018

Super Liner Merry Metals doré de L'Oréal Paris, une jolie brillance accrocheuse !

Si vous suivez attentivement ce blog, vous devez forcément être au courant qu'en ce moment tout ce qui est reflets métalliques est tendance. En mode, en make-up... Limite en bouffe aussi (oui Angelina a fait une galette toute dorée ! Tu vois que je dis pas que des conneries !)

Mais j'avoue, ce qui reste le truc le plus efficace pour moi, et le plus évident à porter surtout, c'est le trait d'eye-liner métallique. Le métal sur la bouche, c'est pas simple, le charbonneux métal ça peut faire peur (moi j'adore, mais c'est moi) alors que le liner, c'est plus fin, plus discret, mais on garde ce côté très tendance sans risquer un look casse-gueule.


Pour adopter le liner métallique en beauté et avec aisance, je vous présente le Super Liner Merry Metals de L'Oréal Paris que j'ai pris ici dans la teinte doré. Il existe également en rose gold. Oui, le rose gold c'est hyper, hyper, hyper tendance. Mais par pur esprit de contradiction, j'ai pris l'autre du coup. Ah ah !


Techniquement, cet eye-liner est hyper simple à utiliser, la prise en main est simple comme bonjour... Juste petite chose à ne surtout pas oublier : secouer-le bien avant utilisation. J'ai fait l'erreur de l'utiliser sans secouage et je n'ai pas compris pourquoi le liner semblait être juste de l'eau. Bah en fait c'est parce que les pigments étaient au fond... Donc une fois secoué plus de souci !


Je l'ai appliqué par-dessus une ombre à paupière chaude dans les tons un peu brun/orangé pour vraiment faire vibrer le doré et faire un look qui puisse totalement être portable en journée. Je trouve que même si c'est un eye-liner doré et qu'on pourrait se dire "waou c'est disco night", en réalité, c'est pas si disco night que ça. Au contraire, je trouve que ça apporte la juste dose de luminosité qu'il faut à un maquillage de jour. Et qu'on n'a pas du tout ce côté "too much". En fait, c'est métal, c'est pas paillettes, donc le jeu est plus calmé. Même si je porte personnellement des eye-liner pailletés en journée. Mais c'est moi ça. 


De loin, j'aime bien le petit côté lumineux qu'il apporte. On dirait juste une pointe étincellante et pas un truc qui luit avec ses gros sabots. Au final, je trouve le résultat plutôt chic et élégant. C'est clairement une très, très bonne surprise.

Après, on peut charger un poil plus le mascara et mettre un peu de khôl noir dans la muqueuse pour intensifier le look, mais j'aime bien aussi ce côté frais et finalement assez naturel. Oui, naturel avec un eye-liner doré. C'est possible !  La preuve. 


Son prix : 11,90 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Laurence a dit…

Omgold ! Oui, c'est effectivement très joli ��