mardi 20 novembre 2012

She's Pampered d'Essie

Il faut que je vous avoue quelque chose. Ca y est je suis tombée amoureuse. Mais totalement. D'un vernis. Ouais. Pour avoir une progéniture, ça va être dur, mais voilà. L'amour n'a pas d'âge, l'amour n'a pas de dissolvant. Je suis totalement love de She's Pampered. Et là, tu regardes les photos et tu te dis "ah ouais, ce rouge est justement la perfection faite vernis".


Rouge. ok. Classique. Mais je ne sais pas pourquoi, il est encore plus cool qu'un rouge. Très vif, mais en même temps il ne tire pas vers l'orange. Il est lumineux, il sublime l'ongle. Bref, je suis amoureuse et puis c'est tout. 


Y a des moments où il faut admettre qu'on a rien d'autre à dire à part que le vernis est sublime. Donc voilà. Le vernis est sublime. Achetez-le vous le ne regretterez pas. A part si vous n'avez pas d'ongle. 


Niveau application, tenue etc. c'est toujours le top of the pops. C'est Essie, c'est toujours bien et je suis love également des pinceaux Essie que je trouve parfaitement profilés.

Ah si j'ai oublié de vous dire un truc !






Son prix : 11,90€

10 commentaires:

MyLittleBeaute a dit…

Je suis contente de voir un article sur lui ! On voit tous les autres de la collection leading lady sauf lui alors que je crois aussi qu'il est parfait ! Je l'ai commandé j'ai hâteeee de le recevoir ce petit bijoux <3

lilith a dit…

Superbe !
Encore plus avec tes ongles parfaits !

Anonyme a dit…

T'es branchée rouge en ce moment beauté blog et oui c'est juste la plus belle couleur !!

Anonyme a dit…

Pas mal... mais rien de plus que le Pirate de nos amis de chez Chanel !
Je me suis d'ailleurs offert un petit flacon après l'avoir vu sur ton blog, je n'avais pas pu résister !

Aurély a dit…

j'adooore tout simplement

HélèneSud a dit…

En effet un rouge magnifique !
allez hop noté sur ma wishlist lors de ma prochaine virée chez Monop à Nice !
merci ! ;))

Fleur a dit…

J'adore cette couleur. il faut absolument que je teste un vernis Essie pour me faire mon avis sur la marque (je suis trèèès en retard).

Anonyme a dit…

salut desolé de t'embeter encore avec ca ... mais quand as tu recu les produits dior cetait lors d'une présentation presse ?

Auriana a dit…

je l'ai il est vraiment très sympa ► mon blog : http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/ Bisous ♥

Voyance serieuse a dit…

C'est superbe d'être parmi vous et découvrir vos partages.